#0556.070318

« T’as vu ? me dit ma nièce de six ans, ma poupée Barbie, elle va avoir un bébé !
– Tiens, c’est vrai ! me fis-je la réflexion en voyant le jouet « ventru », ou c’est un défaut de fabrication, ou bien, ils ont sorti le modèle « Barbie enceinte » ? puis je pensai à autre chose.
Le soir venu, seul, assoupi dans le canapé sur un livre, je fus soudain réveillé par des petits bruits venus de l’autre bout de la pièce ; ce que j’y vis me figea : Une sorte de lutin affreux faisait subir les derniers outrages à la Barbie de ma nièce qui avait ses membres de plastique écartés et attachés par des ficelles, dessous et aux pieds d’une chaise. Le lutin grognait et bavait en besognant à grands coups de reins la figurine féminine. En raison du crissement du cuir sur lequel j’étais assis quand je bougeai malencontreusement, il repéra ma présence gênante. Alors, se voyant observé, il prit la poudre d’escampette en remontant rapidement son petit pantalon et aussitôt sans avoir bien fini son affaire à la Barbie, il s’engouffra dans l’ombre à toute vitesse.
Quant à moi, je remplaçai auprès de ma nièce la poupée violée par une neuve que j’achetai, et maintenant j’attends avec impatience la naissance, des entrailles de la Barbie que j’ai mise de côté, du bébé du lutin, dont je compte, car il y a sûrement quelque profit à tirer de cette découverte, faire l’élevage …

Barbie lutinée//Pascal Dandois ©

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :