série#02LAL.022

— Nous allons entrer sur cette planète comme nous en sommes sortis darling. En tant que jeunes époux.
— Oui, j’avais oublié de vous dire, ma fille vous accompagne.
— Vous n’y pensez pas. La situation là-bas va être extrêmement instable.
— Justement, je veux quelqu’un sur place qui me fasse des comptes-rendus journaliers détaillés. De votre côté, vous aurez d’autres cyberchats à fouetter et mon interlocuteur doit avoir toute ma confiance. De plus, Sarah ne veut pas se séparer de vous. Vous la sécurisez. Elle a besoin de vous pour son équilibre. C’est la seule raison pour laquelle je vous ai libéré de vos geôles.
— Je croyais m’être échappé.
— Vous seriez mort électrocuté dès la première porte sans mes ordres exprès. Elles sont toutes électrifiées en temps normal.
— Et là ?
— J’ai demandé à ce que tous les systèmes soient débranchés. Maintenant écoutez moi bien. S’il arrive quoi que ce soit à Sarah, je vous tiendrai pour seul responsable.
— Vous êtes dur, ça me fait deux jobs à plein temps. Je n’avais pas prévu l’option garde du corps.
— A vous de voir. Si vous préférez retourner en prison pour réfléchir à loisir, c’est votre droit.
— Non, tout sauf ça. J’aime pas les rations et les émissions hologrammes dans la salle de loisir sont à vomir.
— Affaire conclue. Allez préparer vos bagages.

Les Archives Lumière 0.22//Francis Péhot ©

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

