« Comment avancent vos recherches à propos de la fréquence du temps ?
– Tout va pour le mieux puisque nous avons fait une découverte majeure : après avoir affiné les harmoniques des ondes cérébrales nous avons tenté de plonger Brintibier hors du temps.
– Eh bien, moi qui croyais le temps inextricablement lié à la matière…
– Il l’est, nous n’avons pu que lui faire vivre trois secondes comme si elles étaient trois millions d’années – cérébralement du moins – en augmentant les fréquences électriques de son lobe temporal afin de les désynchroniser du rythme cosmique après l’avoir placé dans le caisson d’isolation ionique.
– Hum…
– Si j’étais vous, moi aussi je resterais dubitatif face à ce genre de théories voisinant d’un peu trop près avec l’ésotérisme, pourtant ça a fonctionné ! Consultez donc le rapport.
– Qu’en dit Brintibier ?
– Que ces trois millions d’années furent les plus prolifiques de son existence, qu’il a pu s’élever vers les nues métaphysiques, méditer, apprendre, devenir sage parmi les sages. Il va donner une conférence demain matin.
– Hum hum…
– Non, je plaisante : une fois revenu dans le cours normal du temps il a hurlé une prodigieuse somme d’insanités et, une main sur le menton et l’autre à l’arrière du crâne, d’un geste aussi vif qu’efficace, il s’est brisé la nuque.
– Le temps lui paraîtra probablement moins long dans la mort qu’entre vos mains. La prochaine fois tentez vos expériences sur Lambovsky, il ne me déplairait pas de le voir se suicider. »

Fréquence temporale//Francis Thievicz ©

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s