A M.D.

1.

« Ce qui vous a conduite ici ?
– Je ne m’en souviens pas.
– Electrochocs, ça vous dit quelque chose ?
– Rien.
– Les funérailles de votre amante ?
– Je ne m’en souviens pas.
– Votre âge, votre famille, votre lieu de naissance ?
– Non.
– La promenade au parc, l’écureuil mort caché dans le creux d’un mur ?
– Oui, je m’en souviens. Cette vision m’a fait pleurer.
– Le chat écrasé sur la route ?
– Non.
– Le repas sur le lac ?
– Quel moment délicieux. Je m’en souviens très bien.
– Et demain, que ferons-nous ?
– Je ne m’en souviens pas. »

Canines et Flore : Remember 1//Céline Maltère ©

Laisser un commentaire

