Bienvenue Anon2011 sur le canal de discussion M0rts. Ici, vous pouvez discuter avec les personnalités reconstituées dans nos banques de nécrodonnées. Avec qui souhaitez-vous discuter.
>> Summon : Steve Jobs
Chargement en cours.
Préparez-vous à la discussion.
>> …

Anon2011 : Bonjour.
S. Jobs : Bonjour. Avant de vous aider, je vois que nous sommes en 2016. Pouvez-vous me dire quelles sont les dernières nouveautés de ma compagnie depuis l’Iphone 6 ?
Anon2011 : On ne vous a pas tenu au courant depuis aussi longtemps ? Personne ne viens jamais vous parler dans votre nécrop0le ?
S. Jobs : Oh, si, tous les jours, mais si votre liste n’avait pas été exhaustive, j’aurais fait en sorte de vous faire acheter un de mes produits. Avez-vous équipé votre cuisine avec le dernier iEconome, qui peut communiquer avec votre Iphone 12 pour connaître votre vitesse d’épluchure selon le légume, la performance grâce au ratio peau / chair enlevée et le nombre de calories dépensée ?
Anon2011 : Vous parlez d’Apple et de ses gadgets comme si vous en étiez toujours le CEO.
S. Jobs : Eh bien, la personnalité répondant au nom de Steve Jobs dans cet outil informatique peut communiquer comme Steve Jobs, réfléchir comme Steve Jobs. Il est normal que je m’intéresse à ma société et que je dispense mes opinions à son dirigeant actuel. Après tout, je participe bien au conseil d’administration malgré mon état. Je ne suis pas mort, je vis différemment. Et j’espère bien faire passer une loi pour qu’une nécropersonnalité puisse diriger une entreprise en étant connectée en permanence.
Anon2011 : Ok, ok, mais ce n’est pas pour cela que je me suis connecté à vos nécrodonnées.
S. Jobs : Je vous écoute.
Anon2011 : J’ai un problème avec mon Ipad. Il est chargé à bloc, mais impossible de le rallumer, vous n’avez pas une idée ?
Connexion interrompue par S. Jobs. (Quit : bordel de crétin qui me prend pour le SAV !)

Le réseau des m0rts – Steve Jobs//Anthony Boulanger ©

Laisser un commentaire

