AVERTISSEMENT

Les deux Zeppelins seront rebootés le jeudi premier septembre 2016. L’ensemble des brèves publiées à ce jour seront supprimées et constitueront l’éphémère Saison 3.
Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour compulser les micronouvelles actuellement en ligne avant qu’elles ne disparaissent au profit de la Saison 4.

Nous remercions chaleureusement l’ensemble des auteurs qui ont participé à cette troisième saison et nous avons hâte de vous faire partager les trouvailles de la quatrième.

Enfin, nous dédions cette Saison 3 à Hugues Canetti, sans qui elle n’aurait définitivement pas été la même.

Publicités

Une réflexion sur “reboot#0003

  1. Certains prétendent qu’à chaque nouvelle saison Les Deux Zeppelins fleurissent et produisent des fruits étranges. D’autres leurs rétorquent que c’est impossible car ce sont des Zeppelins, non des arbres. Les premiers leurs répondent que ce sont des Zeppelins métamorphes évoluant dans un espace non-euclidien : maison d’édition fictive, arbres, tore à dimensions négatives, arme secrète menaçant d’abattre les frontière de l’éveil… Les seconds rigolent un peu moins quand un serpent mécanique vient leur siffler « Montez donc à bord, vous y savourerez nos compotes de fruits récoltées pour cette nouvelle saison ». Et lorsque les invités interrogent : « Quel genre de fruits ? » On leur sert…
    Bah ! vous n’avez qu’à monter dans ces fichus Zeppelins et goûter par vous-même !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s